top of page

mer. 19 juil.

|

Paris

Dégustation de Rosé pour l'été, le 19 juillet

Pour l'été et affronter les fortes chaleurs, cette année nous vous proposons une dégustation de Rosé. L'événement aura lieu au Bistrot Marguerite, 1 place de l'hôtel de ville à Paris à partir de 19h30. Frais d'inscription : 35€ (sur place).

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Dégustation de Rosé pour l'été, le 19 juillet
Dégustation de Rosé pour l'été, le 19 juillet

Heure et lieu

19 juil. 2023, 19:30

Paris, 1 Pl. de l'Hôtel de Ville, 75004 Paris, France

À propos de l'événement

Pour l'été et affronter les fortes chaleurs, cette année nous vous proposons une dégustation d'une sélection de Rosés. L'événement aura lieu au Bistrot Marguerite, 1 place de l'hôtel de ville à Paris à partir de 19h30.

Nous allons vous présenter une sélection de Rosés des domaines suivants : 

- Figuière, domaine pionnier dans la création de vins de Provence d’excellence, est l’un des ambassadeurs d’une nouvelle génération de vignerons de prestige, amoureux de leur terroir mais résolument tournés vers l’avenir, qui veulent allier librement tradition & innovation, savoir-faire & art de vivre, luxe & simplicité. 

- Chateau Saint Maur, Un château noble et chargé d’Histoire… Situé au cœur du Golfe de Saint-Tropez dans le Var, le Château Saint-Maur Cru Classé, bâti à la fin du XIXe siècle, a hérité son appellation d’un ancien monastère établi sur le domaine. Son terroir béni des Dieux est prédestiné pour produire de grands crus Côtes de Provence.

- Le Pas de l'Escalette, situé entre Millau et Montpellier dans l’Hérault, est le passage incontournable et emblématique entre le Larzac et la Méditerranée. Niché à 350 mètres d’altitude au pied du plateau du Larzac, le domaine d’une vingtaine d’hectares est morcelé sur une cinquantaine de terrasses de part et d’autre de la vallée de Pégairolles de l’Escalette et de Lauroux.

Nous vous demanderons en contrepartie des frais d'inscription de 35 € (à payer sur place). Ces frais comprennent la dégustation ainsi qu'une planche de charcuterie.  La dégustation est limitée à 20 personnes.

Nous avons hâte de vous retrouver !

Partager cet événement

bottom of page